Une fois le Job exécuté, les données de processus de PeopleSoft peuvent être appelées dans le rapport du Job. Il faut pour cela que la case à cocher "Base de données" soit activée dans l'onglet Attributs de l'Hôte. |
Par défaut, le rapport de Job contient les données suivantes:
De plus, le log du processus du PeopleSoft Process Scheduler Batch Server peut également être affiché dans le rapport de Job. Certaines conditions requises doivent pour cela être remplies. Voir : Installation de l'Agent pour PeopleSoft
Vous spécifiez dans le fichier de configuration psprcs.cfg de PeopleSoft Process Scheduler Batch Server, section [Process Scheduler], dans quel répertoire les fichiers log doivent être enregistrés. L'Agent détermine le nom du répertoire et du fichier log à l'aide du fichier de configuration. Il transfère le fichier log au Automation Engine, lequel l'enregistre dans la base de données.
Log/Output Directory=%PS_SERVDIR%\log_output
Dans l'exemple ci-dessus, une Variable d'environnement est utilisée pour le répertoire. Cette Variable doit donc être également définie pour l'Agent. Elle contient le chemin complet vers le répertoire.
PS_SERVDIR="C:\Psoft\HR800\appserv\prcs\PSHR800"
Pour que l'Agent puisse accéder au fichier de configuration du serveur d'application, il est nécessaire que l'administrateur indique le chemin dans le fichier INI de l'exécuteur de tâches PeopleSoft. Le format est le suivant: Nom du serveur=fichier.
[PSCONFIG]
PSNT=\\psserv01\appserv\prcs\PSHR800\psprcs.cfg
PSUNX=\\psserv01\appserv\prcs\PSHR800\psprcs.cfg
Pour chaque processus PeopleSoft, un sous-répertoire correspondant est créé dans le répertoire déterminé. Le nom est déterminé comme suit:
<PID>_<nom du processus>_<requête de processus>
<PID> |
Identification du processus (par exemple: SQR). |
<Nom du processus> |
Nom du processus. |
<Requête de processus> |
Numéro d'instance de la requête de processus. |
Le nom du répertoire du rapport présenté ci-dessus est donc le suivant:
C:\Psoft\HR800\appserv\prcs\PSHR800\log_output\SQR_DDDAUDIT_100
Le nom du fichier log est identique à celui du sous-répertoire. Il se termine par .log. Le nom du fichier log avec le chemin complet pour le processus PeopleSoft se présente donc comme suit:
C:\Psoft\HR800\appserv\prcs\PSHR800\log_output\SQR_DDDAUDIT_100\SQR_DDDAUDIT_100.log