Manuel Utilisateur > Objets > Liste alphabétique > UNIX

UNIX

Le document suivant présente les paramètres spécifiques de la plateforme d'un Job UNIX.

Description

Champ/élément de contrôle

Description

Rapport de Job

 

Base de données

Le rapport de Job est administré sous l'Automation Engine. Une fois le Job exécuté, le protocole de déroulement UNIX, qui se trouve sur l'ordinateur de l'Agent, est récupéré par le Serveur et archivé dans la base de données de l'Automation Engine.

Fichier

Le rapport de Job est administré sous l'Automation Engine. Après l'exécution du Job, le protocole de déroulement UNIX est disponible sous forme de fichier sur le système cible.

Sur erreur uniquement

Le rapport de Job n'est enregistré dans la base de données et/ou dans un fichier du système cible qu'en cas d'interruption du Job. Disponible uniquement si "Base de données" et/ou "Fichier" ont été sélectionnés.

Type

 

Shell script

Le Job est généré, transféré dans le système cible et le Shell script est exécuté. Le JCL du Job UNIX est spécifié dans l'onglet Script.

Commande

Commande ou séquence de commande indiquées dans le champ Commande. Les lignes de commande sont transmises par UNIX. Le Shell défini dans cet onglet est appelé. Si aucun Shell n'est défini, le Shell standard est utilisé.

 Aucun Job n'est généré ni transmis dans le système cible. Le JCL indiqué dans l'onglet Script est ignoré. Sinon, les scripts sont traités.

Paramètre de démarrage

 

Shell

Shell Unix sous lequel le Job doit être exécuté. Si aucun shell n'est sélectionné, l'Automation Engine utilise le Shell par défaut du fichier passwd.

L'administrateur gère les Shell à sélectionner dans la Variable UC_SHELL_UNIX.

Options Shell

Spécification des options Shell. La syntaxe des paramètres de l'exécution Shell dépend du Shell UNIX correspondant.

Commande

Commande Shell individuelle ou séquence de commandes Shell. Le Shell est transmis et exécuté par cette commande. Séparer plusieurs commandes par un point-virgule.