Les Interfaces Utilisateur et les Agents se connectent uniquement aux processus de communication. Une connexion à la base de données n'est pas nécessaire. L'échange de données des Clients avec les Automation Engines se fait uniquement via les processus de communication. |
La connexion est établie en plusieurs étapes. Ensuite le système tente d'établir la connexion au processus de communication spécifié dans le fichier de configuration. Si la connexion est bien établie, alors le processus de communication transmet au Client (Interface Utilisateur ou Agent) des valeurs de performance sur la connexion et également toutes les adresses des processus de communication connus dans le système. Les entrées de la section correspondante du fichier de configuration sont actualisées avec les adresses reçues des processus de communication. Le Client se connecte alors à tous ces processus et reçoit leurs valeurs de performance. Le processus de communication aux valeurs optimales (charge la plus faible) est alors déterminé à partir des valeurs transmises. Le traitement de l'ordre est démarré en fonction des exigences avec ce processus de communication. Les connexions vers tous les autres processus de communication sont supprimées.
Un système AE peut avoir un maximum de 12288 connexions aux Agents et un maximum de 1024 connexions actives pour les Utilisateurs.
Rubriques connexes :