Lors de l'utilisation de l'interface AE et XBP 2.0, vous disposez d'un log système SAP en plus du rapport de job.
Lorsque des jobs SAP sont interrompus, un onglet Rapport supplémentaire peut s'afficher. Il contient les messages actuels du log système SAP et facilite donc l'analyse des erreurs car il est inutile de réaliser la lecture dans le système SAP.
Le type de rapport est appelé SLOG et peut également être utilisé dans le script PREP_PROCESS_REPORT.
L'administrateur peut gérer cet onglet complexe à l'aide des paramètres de l'objet connexion de l'agent SAP. On y trouve ensuite le nombre de messages actuels du log système SAP devant s'afficher dans le rapport.
Si vous n'avez pas besoin des extraits du log système SAP, la création du rapport peut être désactivée.
Lors de l'utilisation de XBP 3.0, vous disposez de rapports supplémentaires :
Dansl'onglet SAP du job SAP, sélectionnez les rapports que l'agent doit stocker dans l'enregistrement statistique.
Les rapports supplémentaires contiennent des informations sous forme d'un fichier XML. Cela présente deux avantages : Premièrement, vous pouvez définir le contenu et la représentation graphique à l'aide de Feuilles de style. Deuxièmement, les valeurs peuvent être lues plus facilement à l'aide du script XML.
Veuillez noter que les données des rapports peuvent être très volumineuses et ainsi réduire les performances ! Ne sélectionnez que les types de rapport dont vous avez vraiment besoin et réduisez le contenu à l'aide des feuilles de style !