L'Agent Siebel utilise l'interface de ligne de commande de Siebel Server Manager pour l'exécution des Tâches dans Siebel. Le répertoire dans lequel celui-ci se trouve doit être saisi dans le fichier INI de l'Agent Siebel, dans la section [VARIABLES]. |
Exemple :
[VARIABLES]
UC_SIEBEL_SRVRMGR=C:\siebel\srvrmgr.exe
Dans l'onglet Script du Job Siebel, il est possible de marquer les commandes devant être exécutées dans Siebel. Pour ce faire, un script nommé SI_START_TASK est à votre disposition. La commande Siebel est transmise avec le paramètre CMD= de ce script :
SI_START_TASKCMD="Commande Siebel"
Chaque ligne de script contenant "SI_START_TASK" est une Tâche particulière dans Siebel. Attention : la commande Siebel doit impérativement commencer par "start task" pour qu'une surveillance de la Tâche (par exemple : interruption, poursuite) soit possible. Si vous utilisez "run task", le Job Siebel est interrompu et un message d'erreur s'affiche.
A la fin de l'exécution des Tâches, deux fichiers log sont disponibles :
1) Fichier Log de l'appel du Siebel Server Manager
2) Fichier log de la Tâche
Dans la section [VARIABLES] du fichier INI de l'Agent Siebel, définissez où ceux-ci doivent être enregistrés. Les fichiers Log peuvent être transmis sous forme de rapport par l'Agent Siebel vers l'Automation Engine.
Exemple :
[VARIABLES]
UC_SIEBEL_SRVRMGR=C:\siebel\srvrmgr.exe
UC_SIEBEL_LOGPATH=C:\siebel\siebelLOGS\
Attention : le contenu du rapport peut être lu avec le script PREP_PROCESS_REPORT. Le type de rapport "LOG" représente ainsi le fichier log de l'exécution de Siebel Server Manager et le type de rapport "REP" représente le fichier log de la Tâche.
Rubriques connexes :
Onglet Attributs de l'hôte - Siebel