ApplicationInterface est une interface qui permet d'accéder au système AE. |
Elle a été écrite en langage de programmation Java. Cette interface comporte des centaines de classes et de méthodes avec lesquelles vous pouvez exécuter un grand nombre des fonctions également disponibles dans l'Interface Utilisateur. Parmi elles, on compte entres autres la création et le traitement d'objets, l'accès aux enregistrements statistiques, la lecture de rapports, le démarrage de Tâches, l'accès à la Supervision Système, etc. Toutes ces actions sont conçues pour les rapports de révision et sont répertoriées dans le Revision Report par l'utilitaire.
Une liste de toutes les classes et méthodes se trouve dans la documentation Java fournie.
Les applications d'ApplicationInterface sont diverses. Automatisez la création de nombreux objets en une fois ou libérez une seule étape de traitement pertinente pour les Utilisateurs, par exemple. Bien sûr, l'interface est également parfaitement adaptée à l'extension de vos programmes existants, ce qui vous garantit l'accès au système AE.
L'accès par le biais d'ApplicationInterface nécessite un nom d'utilisateur AE et est accordé conformément au système d'autorisation.
Les fonctionnalités d'ApplicationInterface peuvent varier d'une version Automation Engine à l'autre. Recommencez la traduction de votre projet à chaque changement de version.
Ne confondez pas ApplicationInterface avec CallAPI pour Java. Il sert à exécuter un script AE dans le système AE.
Attention : ApplicationInterface ne peut pas être exécutée à partir d'Enterprise JavaBeans. Utilisez le cas échéant ResourceAdapter.
Rubriques connexes :