Manuel d'administration > Installation > Nouvelle installation > Création de classes Java

Création de classes Java

Windows peut accéder à l'interface AE et à la Component Interface PROCESSREQUEST de PeopleTools par le biais des classes Java. Pour la création de classes Java, un Java Development Kit (SDK) est nécessaire. Vous pouvez utiliser un Java Runtime Environment (JRE) pour appeler le composant d'interface PROCESSREQUEST_SBB à l'aide de l'agent PeopleSoft. Le présent document décrit la création des classes Java nécessaires.

AE fournit des classes Java entièrement créées.

La création manuelle des classes Java n'est nécessaire que lorsque les fichiers JAR fournis ne sont pas adaptés à votre système PeopleTool et que des erreurs se produisent.


Déroulement

1. Installation du Java SDK

Vous pouvez télécharger sur Internet le Java SDK nécessaire à la création de classes Java, s'il n'est pas déjà installé sur l'ordinateur concerné.

Plate-forme Lien
Microsoft Windows http://java.sun.com

Installez le Java SDK en suivant les indications de l'éditeur.

Dans les Variables de chemin de Windows, il faut entrer le chemin de la Java VM. Notez que le fichier JVM.DLL ne doit pas se trouver dans le répertoire BIN de l'agent.

S'il existe des Component Interfaces tierces, nous ne vous recommandons pas de les sélectionner. Les Component Interfaces tierces pourraient être en cours de développement et provoquer des erreurs lors de la génération des classes Java.



Toutes les classes Java se trouvent désormais dans le dossier %PS_HOME%\web\PSJOA\PeopleSoft\Generated\CompIntfc en tant que sources.


3. Compilation des classes Java

Il est important qu'aucun message d'erreur ne s'affiche.

jar -cvf ae.jar *.class