Process Analytics > Manuel administrateur > Aperçu > Autorisation

Autorisation

Une identification est requise pour l'utilisation de Process Analytics Studio. L'autorisation ne s'effectue toutefois pas par Process Analytics, mais par un système AE.

Les données de connexion (client, nom, département, mot de passe) sont envoyées au système via AE API. Si les données correspondent à celles de la base de données, l'accès est autorisé. La gestion des utilisateurs doit par conséquent être exécutée dans le système AE, mais il n'existe pas d'autorisation, ni de privilège spécifique pour Process Analytics. Seule une vérification permettant de savoir si l'utilisateur est actif et non bloqué est effectuée.

Peu importe le système AE alors utilisé. Les connexions à plusieurs systèmes parmi lesquelles une boîte de dialogue de connexion doit être sélectionnée peuvent également être définies.

Attention : le système AE concerné doit être actif (les processus serveur de l'AutomationEngine doivent fonctionner). Dans le cas contraire, toute connexion à Process Analytics est impossible.

Process Analytics-Studio charge uniquement les données des Tâches de la base de données Process Analytics qui se réfèrent au client AE qui a été saisi lors de la connexion.