Vérification finale de tâche externe

Lors de la vérification du statutStatut d'une tâche (par ex. active, bloquée, génération en cours, etc.). des tâches externes, la période"Une période est un espace de temps pour les activités SLA utilisé dans toutes les vues du volet fonctionnel Comptes-rendus de Service Orchestrator. La période choisie vaut pour toutes les pages d'onglet sous Comptes-rendus ouvertes dans le volet principal. Si vous la modifiez, la nouvelle période sera reprise dans toutes les pages d'onglet. La période par défaut est ""Mois actuel""." qui doit être prise en compte doit être spécifiée. L'onglet Dépendance externe du volet Propriétés des tâches externes contient toute une série de paramètres pouvant être pris en compte pour le calcul.

Cliquez pour développer

L'heure de début d'activation de la tâcheObjet exécutable qui a déjà été exécuté. externe n'est pas importante : ce qui importe, c'est l'heure de fin. Si l'heure de fin ne se trouve pas dans la plage définie ici, la poursuite du traitement dépend des paramètres configurés dans la dépendance externeTâche dont le statut de fin est pris en compte dans le déroulement du Workflow, bien qu'elle ne soit pas exécutée dans le cadre du Workflow.. Vous pouvez attendre la fin de la tâche externe, ignorer la dépendance externe ou interrompre le WorkflowLes workflows sont utilisés pour effectuer des déploiements physiques. Un workflow décrit toutes les étapes nécessaires au déploiement de votre application. Votre application étant composée de différents éléments, le niveau le plus élevé du workflow (workflow d'application) représente l'architecture de votre application, et les workflows de composants sont utilisés pour déployer chacun des composants. Vous pouvez définir votre workflow de composants rapidement grâce à des actions prédéfinies. .

La section ci-après illustre les différentes périodes prises en compte pour la vérification du statut de la tâche externe. Dans nos exemples, le workflow"Permet d'ajouter, regrouper, associer, caractériser ou supprimer les tâches d'un workflow. Egalement un type d'objet propre à Automation Engine. [Anciennement appelé ""chaîne de traitement"" et ""chaîne de job"".]" se compose de deux tâches et d'une dépendance externe.

Depuis la dernière exécution du Workflow

La période de vérification du statut de la tâche externe commence à la fin de la dernière exécutionDurée d'exécution d'une Tâche. C'est la période entre le début et la fin de la Tâche. La période d'activation n'en fait pas partie (voir aussi Activation et Démarrage). du workflow.

Dans une période avant le démarrage du Workflow

La période de vérification du statut de la tâche externe commence avant le début du workflow. L'étendue de la période dans le passé dépend de la valeur que vous indiquez.

La période de vérification du statut de la tâche externe est limitée si la fin de la dernière exécution du workflow est comprise dans cette plage de temps.

Après le début du Workflow

La période de vérification du statut de la tâche externe commence au démarrage du workflow.

Voir aussi :