Suivez cette procédure pour modifier le nom d'une définition d'utilisateurDans Automation Engine, un utilisateur se réfère à une instance d'un objet utilisateur, mais c'est en général une personne qui travaille avec les produits Automic. Chaque utilisateur a son identifiant et un ensemble de droits d'accès aux différentes parties du système Automation Engine et à la suite de produits. Ces droits d'accès se présentent sous la forme d'autorisations et de privilèges dans Automation Engine, de rôles utilisateurs dans Decision, de droits EventBase et de droits des objets pour l'application Web ARA. Vous pouvez les gérer en central avec les fonctions de gestion des utilisateurs d'AWI. Reportez-vous aussi à la gestion des droits des utilisateurs.. Cela ne modifie pas le nom interne. Seul le "titre" de l'utilisateur est modifié : il s'agit du nom avec lequel l'utilisateur se connecte dans les produits Automic et qui apparaît sur les écrans et rapports. Le nom interne est unique et ne peut pas être modifié après la création d'un utilisateur. Pour modifier tout autre élément de la définition de l'utilisateur, vous devez éditer l'utilisateur en suivant les instructions de la section Éditer un utilisateur.
Lorsque vous renommez un utilisateur dans AWIProduit Automic : interface Web, simple et claire, qui permet l'+char(39)+'accès aux différentes fonctionnalités d'+char(39)+'Automation Engine., le titre de la définition de l'utilisateur dans Automation EngineCe composant commande un système Automation Engine. Il se compose de plusieurs processus serveur. est mis à jour. Selon ce que vous avez installé et défini, les informations de l'utilisateur seront ou non mises à jour dans un autre système dorsal Automic. Pour obtenir des informations complètes à ce sujet, voir À propos de la gestion des utilisateurs dans AWI.
Étapes...
La fenêtre Renommer utilisateur apparaît.
Pour affecter un utilisateur à un départementProduit(s) : AE, SNSC. Nom du département auquel l'utilisateur Automation Engine appartient. (service) ou modifier le département de l'utilisateur, saisissez le nom de ce dernier suivi d'une barre oblique (/), puis du nom du département. Ex. : USER101/DEPT1.
Si vous utilisez une connexion LDAP sur le clientEnvironnement indépendant pour la création et l'exécution d'objets dans un système AE. Le nom d'un client est un nombre de quatre chiffres à saisir lors de la connexion d'un utilisateur au système AE. Les utilisateurs et leurs droits y sont aussi définis.Egalement un type d'objet distinct dans l'Automation Engine., le département doit correspondre au nom de domaine utilisé dans la configurationUn ensemble de composants qui constituent un système. Ceci comprend des informations relatives à la manière dont les composants sont connectés, ainsi que les paramètres appliqués. LDAP, de manière à ce que AE puisse localiser l'utilisateur et procéder à la synchronisation.