Nom, titre et alias

Lorsque vous créez un objet, vous devez lui donner un nom et éventuellement un titre. Dans certains cas, vous pouvez également lui attribuer un alias. Les noms, titres et alias ont des fonctions différentes.

Les boîtes des tâches des workflows contiennent deux lignes réservées à l'affichage du nom, du titre et de l'alias. Les utilisateurs administrateurs définissent les attributs devant s'afficher selon l'ordre d'apparition, dans AWI configuration.properties.

Nom

Lorsque vous créez un objet, vous devez lui donner un nom. Si vous l'insérez dans un workflow, son nom s'affiche en haut de la boîte de tâche, sauf si votre administrateur l'a configuré autrement. 

Conseil : Il est facile de modifier le titre des objets. Par contre, modifier son nom, peut avoir un impact réel. L'objet pouvant être relié à d'autres objets, son nom est utilisé pour créer le lien entre eux. Bien que la fonction Renommer vous permette de modifier le nom de l'objet automatiquement, il est conseillé de définir et de respecter une convention de nommage cohérente.

Pour plus d'informations, voir :

 

Titre

Vous pouvez éventuellement affecter un titre à l'objet, soit à sa création, soit après, dans sa Page Général. Ce titre doit être suffisamment descriptif pour vous permettre d'identifier la nature de l'objet.

Alias

Vous pouvez affecter un alias à une tâche dans les cas suivants :

Remarques :

Voir aussi :