AUTOFORECAST
Utilisez la fonction de script :AUTOFORECAST pour calculer les données prévisionnelles des activités futures. La fonction de simulation automatique fournit des informations sur toutes les tâches qui seront exécutées dans un délai donné. Vous pouvez utiliser manuellement la fonction de simulation automatique dans Interface Web Automic, ou utiliser cette fonction de script pour créer des simulations pour tous les schedules et événements actifs.
Remarques :
- AUTOFORECAST renvoie les données prévisionnelles pour le client dans lequel la fonction script est appelée.
- Cette instruction de script écrit toutes les transactions ouvertes du script dans la base de données AE. Pour plus d'informations, voir Traitement du script.
Important ! Votre système doit être configuré pour la simulation automatique. Pour plus d'informations, voir Simulation automatique.
Syntaxe
AUTOFORECAST ()
Paramètre
- AUTOFORECAST
Renvoie les données prévisionnelles pour tous les schedules et événements actifs
Code retour
- 0
Les données prévisionnelles ont été créées avec succès
Conseil : Vous pouvez inclure des instructions de traitement dans le script pour définir ce qu'il se passe lorsqu'une erreur se produit. Pour plus d'informations, voir :ON_ERROR.
Exemple
La ligne de script suivante génère une simulation de tous les schedules et événements actifs dans le client dans lequel le script est appelé.
:SET &RET# = AUTOFORECAST()
Voir aussi :