Event objects FileTransfer objects Job objects Job Group objects Notification objects Remote Task Manager objects Schedule objects Script objects Workflow objects

Objets

Les processus CA Automic Workload Automation sont une combinaison d'étapes individuelles reliées entre elles. Un objet représente l'une de ces étapes. Les objets sont des entités fonctionnant ensemble pour former des séquences cohérentes automatisées. Si vous êtes développeur et concepteur d'objets, vous pouvez créer, modifier et travailler avec des objets dans la perspective Conception des processus. Les objets en cours d'exécution ou exécutés sont appelés tâches et sont visibles dans la perspective Surveillance des processus, qui vous permet d'accéder à leur historique et à leurs moniteurs. Cette rubrique décrit les classes et types d'objets, en fournissant des liens vers leurs descriptions.

Cette rubrique contient les sujets suivants :

Cliquez sur la boîte pour ouvrir la description de l'objet.

Objets exécutables

Ce sont des objets pouvant être traités manuellement ou à l'aide de mécanismes de contrôle d'objets parents. Lorsqu'ils sont exécutés, ils passent par diverses phases qui sont l'activation, le démarrage et l'exécution.

Remarque : Le widget Widget Grille VARA remplace l'objet Cockpit obsolète.

Objets actifs

Vous pouvez modifier le contenu des objets actifs manuellement. Il peut également être modifié automatiquement lorsqu'ils sont traités par un objet exécutable. À la différence des objets exécutables, ils ne passent pas par différentes phases.

 

Objets passifs

Les objets passifs sont statiques. Leur contenu est défini par les utilisateurs et ne peut pas être modifié par les objets exécutables.

 

Objets système

Les objets système servent à administrer votre système.

Autres types d'objets

Il existe des objets supplémentaires pour les types d'objets suivants :

Voir aussi :