Rapports étendus des scripts

Ils contiennent l'intégralité du script de la tâche. Cela comprend le contenu de l'objet Include (objets Include d'en-tête, de terminaison, définis par l'utilisateur, etc.), ainsi que le pré-script et le post-script. La ligne de commentaires n'est toutefois pas journalisée.

Par exemple :

Capture d'écran d'un rapport de script

Chaque segment du rapport étendu est un bloc contenant une ligne de début et de fin marquée par quatre astérisques. La ligne de début contient des informations complémentaires, comme par exemple, la date de création d'un objet Include ou le client sur lequel ce dernier est utilisé.

La création du rapport détaillé peut être ignorée pour une partie du Script, conformément à l'instruction de Script. Toutes les lignes de script entre :EXT_REPORT_OFF et :EXT_REPORT_ON ne sont pas journalisées. Cela concerne également le contenu des objets Include qui sont appelés dans les lignes de script ignorées. Une ligne de commentaire indiquant le nombre de lignes de Script ignorées s'affiche.

Pour les objets Include appelés via l'instruction de script :INCLUDE, la création de rapports étendus peut également être supprimée avec le paramètre EXT_REPORT_OFF. Le contenu de l'objet Include n'est pas journalisé. Un commentaire apparaîtra dans le rapport étendu.