UC_EX_HOSTCHAR - Caractéristiques de l'affectation des agents à un hôte

Cette variable permet d'attribuer des agents à certaines caractéristiques d'un hôte.

Clé

Valeur

Redémarrage nécessaire

Nom de l'agent ou utiliser le caractère générique * pour chaque agent non défini par son nom.

Partie du nom de la variable contenant les caractéristiques de l'hôte
188 caractères maximum

Valeur par défaut : DEFAULT

Agent

Pour des raisons de performances, les modifications effectuées dans UC_EX_HOSTCHAR et UC_HOSTCHAR_DEFAULT prennent une minute avant d'avoir un impact. Ces variables sont mises en cache et ne sont actualisées qu'une fois par minute.

Description

La variable est fournie dans le client 0000. Ses paramètres s'appliquent à l'ensemble du système AE et ne peuvent être modifiés que dans le client système 0000.

Il contient les caractéristiques appropriées de l'hôte pour chaque agent du système AE. Par défaut, les caractéristiques de l'hôte sont récupérées de la variable UC_HOSTCHAR_DEFAULT qui se trouve dans le client système 0000. Dupliquez cette variable si des paramètres différents sont nécessaires à certains hôtes. Le nom de la nouvelle variable doit être composé de UC_HOSTCHAR_ et d'un suffixe défini par l'utilisateur.

Si un agent se connecte à Automation Engine, le système recherche une entrée pour cet hôte dans la variable UC_EX_HOSTCHAR.

Exemple

L'agent UNIX25 utilise la caractéristique de l'hôte standard UC_HOSTCHAR_DEFAULT et l'agent WIN01 utilise la variable AE UC_HOSTCHAR_WIN nouvellement créée.

Clé

Valeur

UNIX25

DEFAULT

WIN01

WIN

Voir aussi :