Cette section ne s'affiche que pour les Tâches portant sur des sessions, une fois la Tâche principale enregistrée.
A partir de cette liste, l'utilisateur peut créer des Tâches optionnelles ou provoquées rattachées à la Tâche principale en cours d'édition. Par défaut seules les tâches spécifiques locales au nœud de la tâche principale sont affichées. Cliquez sur Tâches distantes pour afficher les tâches spécifiques situées sur des nœuds distants (s'il y en a).
Nom de la Tâche : saisissez le nom de la Tâche spécifique, il doit être différent du nom de la tâche principale.
Session / Version : affiche le nom et la version de la session de la Tâche principale en cours. Ce champ n'est pas modifiable.
Uproc : saisissez le nom de l'Uproc sur laquelle doit porter la Tâche spécifique,
pour affiche la liste des Uprocs de la session et sélectionnez une Uproc. L'Unité de Gestion d'exécution est affichée entre parenthèses.
pour afficher l'arbre de la session schématisé. La première colonne liste les Uprocs, la seconde liste les Unités de Gestion d'exécution. Sélectionnez une Uproc et cliquez sur Sélectionner. Si la structure de la session a été modifiée entre temps, cliquez sur Actualiser pour mettre à jour cette fenêtre.UG : affiche l'Unité de Gestion associée à l'Uproc sélectionnée. Ce champ n'est pas modifiable.
Cliquez sur OK pour valider la création de la Tâche spécifique. Le document qui s'ouvre alors est exactement le même que celui d'une Tâche principale, seul le type de Tâche diffère : on ne peut choisir que deux types : optionnelle ou provoquée. La section simulation n'est accessible qu'une fois la tâche enregistrée. Reportez-vous à la section "Détails une tâche".
A partir de la version 6.10.41, les nouvelles mises à jour de la documentation sont publiées sur le site Broadcom Techdocs Portal.
Recherchez Dollar Universe.