Consigne de terminaison

Cette page décrit la définition d'une consigne de terminaison pour supprimer des événements mémorisés. Des valeurs par défaut peuvent être définies, reportez-vous à la section : Paramètres par défaut des Uprocs.

Section Général

Cette section est spécifique aux consignes de terminaison.

Section Session

Le contrôle inter-session peut être utilisé à la fois avec les conditions de non-simultanéité et d'enchaînement, ainsi qu'avec des consignes de terminaison.

Les options suivantes s'excluent l'une l'autre :

Section Unité de gestion

Le contrôle inter-UG est utilisé avec les conditions de type non-simultanéité, d'enchaînement et de ressource (si l'élément !UG! est utilisé dans la définition de la ressource), ainsi qu'avec les consignes de terminaison.

Il existe 4 options qui s'excluent l'une l'autre :

Toutes nécessaires – Une suffisante : indique si la validité de la condition doit être vraie pour toutes les UG visées par les critères (expression TIH ou le type d'UG) ou si une seule UG doit correspondre aux critères.

Section Date de traitement

La date de traitement est utilisée avec les conditions de type non-simultanéité, d'enchaînement et de ressource (si l'élément !DTRAIT! est utilisé dans la définition de la ressource), ainsi qu'avec les consignes de terminaison.

Valeurs possibles :

Les options suivantes s'excluent par conséquent l'une l'autre :