Cette liste est utilisée pour gérer les Uprocs : création, mises à jour et définition des propriétés de l'Uproc, comme la période fonctionnelle ou les conditions préalables à l'exécution.
L'accès à un objet Uproc donné est limité à un utilisateur à la fois (Dollar Universe applique un verrouillage à toute Uproc ouverte en mise à jour).
Actions :
Nouveau, Afficher, Modifier, Dupliquer
Ouvre une fenêtre de déclaration d'Uproc. Reportez-vous à la section : "Détails d'une Uproc". En mode création et duplication, tous les champs peuvent être modifiés. En mode affichage, aucune modification ne peut être effectuée. En mode modification, toutes les caractéristiques sont modifiables à l'exception du nom.
Libérer
(DUAS v5 uniquement) Déverrouille une Uproc verrouillée. Une Uproc peut être verrouillée suite à un plantage du système ou pendant son transfert ou sa distribution (reportez-vous au paramètres nœud "Dollar Universe – Réglages généraux"). Un message affiche le résultat de l'action.
Version courante
Définit la version de l'Uproc qui sera exécutée lorsque l'Uproc sera utilisée dans une Session (espaces d'application et d'intégration uniquement). Cette action n'affecte que les Uprocs sélectionnées. Un message affiche le résultat de l'action.
Envoyer vers
Déploie les objets sélectionnés d'un nœud DUAS v6 vers une cible : Package, nœud, Espace ou Unité de Gestion. Reportez-vous à la section "Détails d'un déploiement V6 ".
Suivi
Sélectionnez une Uproc dans la liste. La liste Exécutions Jobs est affichée, filtrée par le nom de l'Uproc.
Colonnes :
Nom
Identification de l'Uproc
Description
Description de l'Uproc
Version
Numéro de version de l'Uproc (toujours 000 en production)
Domaine
Domaine fonctionnel auquel l'Uproc est liée
Application
Application à laquelle l'Uproc appartient
A partir de la version 6.10.41, les nouvelles mises à jour de la documentation sont publiées sur le site Broadcom Techdocs Portal.
Recherchez Dollar Universe.