AE peut surveiller la durée d'exécution minimale (SRT) d'une tâche et réagir si la durée d'exécution est inférieure au minimum. La durée d'exécution minimale peut être une valeur fixe ou se baser sur la durée moyenne estimée incluant un écart en pourcentage. Par exemple, vous pouvez utiliser cette fonction pour réagir à la fin prématurée d'un processus de sauvegarde, même si la tâche s'est terminée avec "ENDED_OK".
La réaction suivante est possible si la durée minimale d'exécution n'est pas atteinte :
Si une des options disponibles pour la surveillance de la durée minimale d'exécution est sélectionnée, une réaction doit également être définie.
La surveillance de la durée minimale d'exécution (SRT) peut être définie comme suit :
Si la tâche s'exécute dans un Workflow ou dans un Schedule, vous pouvez utiliser les paramètres de la tâche pour surveiller la durée d'exécution. Il s'agit de la valeur par défaut. Ces paramètres ne sont pas utilisés si un autre type de surveillance de la durée d'exécution a été défini pour cette tâche dans le Workflow ou le Schedule.
Les tâches pour lesquelles la surveillance de la durée d'exécution a été spécifiée dans un Workflow ou un Schedule sont marquées avec un caractère T. Il est affiché dans la vue graphique du Workflow ou du Schedule.