Manuel des Scripts Automation Engine > Organisation fonctionnelle > Elaboration et traitement des Scripts > :EXT_REPORT_OFF

:EXT_REPORT_OFF

L'instruction de script: désactive la journalisation du script d'une Tâche.

Syntaxe

:EXT_REPORT_OFF

Remarque

Le rapport de script est également compris dans le rapport détaillé qui contient l'intégralité des lignes de script de l'objet. Par défaut, il n'est pas créé et doit être ainsi activé par l'administrateur dans la variable UUC_CLIENT_SETTINGS de l'Automation Engine, à l'aide de la Clef "EXT_REPORTS". Il est également possible de réaliser cela pour un seul objet dans l'onglet En-tête.

Utilisez l'instruction de script :EXT_REPORT_OFF lorsque chaque ligne de script ou l'intégralité du script ne doit pas être comprise dans le rapport. La journalisation est suspendue jusqu'à la fin de script ou l'instruction :EXT_REPORT_ON.

Dans le rapport de script, une ligne de conseil s'affiche, indiquant le nombre de lignes de script qui ne sont pas journalisées.

  **** EXT_REPORT_OFF_ON: 0005 lignes supprimées ***

 Attention : les contenus des Includes doivent également être journalisés si le paramètre EXT_REPORT=OFF n'est pas utilisé lors de leur Appel.

Exemple

La journalisation d'une partie du script est ignorée dans l'exemple.

:EXT_REPORT_OFF
:
INC JOCO2UC.SET.GLOBALS
:
PUT_ATT FT_SRC_FILE = '$&JOCO_USERID.&COB85_ERRLST_PREF_BS2.&PRGMNAME'
:
PUT_ATT FT_DST_FILE = '&PC_PATH\&PRGMNAME_ERRLST.TXT'   

:
EXT_REPORT_ON 

 

Rubriques connexes :

Elément de script Description
:EXT_REPORT_ON Active la journalisation du script d'une Tâche.