Instruction de script : Remplace la structure d'un Workflow lors de son activation par la structure d'un autre Workflow.
:REPLACE_STRUCTURE OBJ[ECT]=Workflow
Syntaxe |
Description / format |
---|---|
Workflow |
Nom du Workflow dont la structure doit être utilisée. |
Cette instruction de script permet de remplacer, pendant l'activation, la structure d'un Workflow particulier par la structure d'un autre Workflow. Autrement dit, le contenu de l'onglet Workflow est remplacé. Une erreur de durée d'exécution se produit lorsque le Workflow indiqué est introuvable.
La modification de la structure du Workflow s'applique uniquement à l'exécution actuelle et n'affecte pas l'objet Workflow.
Si vous lancez l'exécution d'un Workflow dans les statistiques, le moniteur affiche le Workflow dont la structure a été utilisée.
Automic recommande de ne pas utiliser cette instruction de script si des modifications doivent être faites sur la définition des dépendances de calendrier, les conditions temporelles dans les scripts, etc.
Dans l'exemple, le Workflow "GS.JOUR" doit être lancé une seule fois le 31.12.2001 avec une structure de Workflow modifiée. Le Workflow a été copié et la copie a été modifiée. Le Workflow modifié est exécuté dans le Workflow original avec les lignes de script suivantes.
:IF "051231" = SYS_LDATE()
: REPLACE_STRUCTURE OBJECT="MM.DAY.MOD.051231"
:ENDIF
Rubriques connexes :
Généralités sur les scripts
Eléments de script - Liste alphabétique
Eléments de script - Répartition fonctionnelle