L'objet Login enregistre les données de connexion pour les hôtes. Il est utilisé par les Jobs et les Transferts de Fichiers pour leur connexion aux systèmes d'exploitation et aux applications. |
Classe d'objet : Objet système
Type d'objet (description courte) : LOGIN
A chaque exécution de Job ou de Transfert de Fichier, les informations de connexion et le mot de passe de l'Agent sont transmis au système d'exploitation ou à l'application. Les informations passent ensuite par une vérification normale de l'identification. Si une de ces données d'identification n'est pas correcte, l'exécution est rejetée par le système d'exploitation.
Si la vérification de l'identification s'est bien terminée, la Tâche est exécutée sous l'ID enregistré dans l'objet Login. Cet ID n'a rien de commun avec un Utilisateur AE. Il s'agit ici d'un ID de système d'exploitation.
Dans plusieurs systèmes d'exploitation, il est possible de désactiver cette vérification. En l'occurrence, l'administrateur peut déterminer dans le fichier INI de l'Agent si les données d'identification doivent être vérifiées ou non.
Outre la maintenance manuelle des objets Login dans l'Automation Engine Explorer, vous pouvez également utiliser l'élément de script :