Manuel d'administration > Installation > Service Pack et installation de correctif > Installation de correctifs et des Service Packs

Installation de correctifs

Des correctifs font également partie de chaque sous-version. Ils servent à corriger les fonctions défaillantes et les éventuels défauts. Attention : les correctifs sont cumulatifs : le plus récent inclut également toutes les modifications précédentes. Il n'est donc pas nécessaire d'installer chaque correctif pour intégrer toutes les corrections au système AE.

Suivez les instruction de la mise à jour d'un système AE si vous voulez mettre à jour votre système AE.

Les messages et numéros de message peuvent également changer d'un correctif à un autre ! Si le contrôle de votre système AE se base sur les messages, vous devez les adapter en conséquence ! Le programme de comparaison UCCMPMSL.EXE dresse la liste de tous les changements.

Déroulement

1.

Téléchargement du correctif

2.

Installation du correctif

Nous recommandons de conserver au même niveau de correctif les données initiales, processus serveur et Interfaces Utilisateur.

Lors de l'actualisation de l'Interface Utilisateur vers une nouvelle version de correctif, vérifiez aussi si la documentation en ligne actuelle est utilisée. Dans le cas contraire, l'appel de l'aide dans l'Interface Utilisateur avec le raccourci clavier F1 peut ouvrir par erreur un document erroné. Cela s'applique aussi lorsque vous installez la documentation en ligne dans le cadre d'un correctif et que vous utilisez une ancienne version de l'Interface Utilisateur.