Les domaines suivants sont journalisés et sont enregistrés selon la catégorie ou sous forme d'objet Audit complet. |
La création et la modification du nom des objets sont journalisées.
Les dossiers sources et cibles sont désignés lors du déplacement d'objets.
L'heure d'importation et de transport est consignée. Le contenu du fichier XML ou du fichier de transport n'est cependant pas écrit dans l'objet Audit.
L'heure de début est enregistrée. C'est l'heure d'activation qui détermine le début.
Les modifications pendant l'exécution sont journalisées. Les modifications par le biais de moniteurs ou le statut correspondant en font par exemple partie. Pour ce qui est des modifications JCL, le JCL n'est pas écrit dans l'objet Audit. Le JCL est visible dans le rapport d'objet.
L'interruption des Tâches est enregistrée.
La suppression ou la restauration d'objets est enregistrée.
Les modifications de définition des objets sont journalisées (par ex. : modification de la priorité, du type de démarrage,...). N'en font cependant pas partie :
De plus, vous pouvez non seulement lire dans l'objet Audit ce qui a été modifié, mais également voir les nouvelles et anciennes valeurs. Pour ce faire, la partie de la structure XML de l'objet contenant l'attribut modifié est affichée.
Les accès aux objets et dossiers sont enregistrés. Les accès bien terminés ainsi que les accès abandonnés, qui se sont produits en raison de restrictions des autorisations AE, en font partie.
Pour que l'Automation Engine puisse journaliser les accès, les éléments SECURITY_AUDIT_FAILURE ou SECURITY_AUDIT_SUCCESS doivent être activés dans les variables UC_CLIENT_SETTINGS de l'Automation Engine.
L'heure de connexion et de déconnexion de chaque Utilisateur est également journalisée.
Veuillez noter que les modifications manuelles, mais aussi celles qui sont effectuées par script sont journalisées (exception : voir "Modifications des objets").
Rubriques connexes :
Objets Audit
Création d'objets Audit
Structure des fichiers XML pour l'importation et l'exportation