Certains éléments de scripts ont été modifiés au cours du temps.
La liste suivante récapitule les Scripts concernés et indique comment se traduisent ces adaptations :
A partir de Automation Engine version 8.00A, cette instruction de script a été renommée :REPLACE_STRUCTURE. L'ancien style d'écriture est toujours pris en charge.
Le paramètre MAX_PARALLEL a été renommé WORKLOAD_MAX_JOB dans la version 6.00A de Automation Engine. L'ancien style d'écriture est toujours pris en charge.
Dans les version précédentes de Automation Engine, cette instruction de script a été renommée :XML_CLOSE. L'ancien style d'écriture est toujours pris en charge.
Le paramètre MAX_PARALLEL a été renommé WORKLOAD_MAX_JOB dans la version 6.00A de Automation Engine. Les scripts sont adaptés automatiquement lors de la mise à jour de la base de données AE.
Cette fonction de script a été renommée PREP_PROCESS_AGENTGROUP en version 8.00A. L'ancien style d'écriture est toujours pris en charge.
Dans les version précédentes de Automation Engine, cette fonction de script a été renommée XML_OPEN. L'ancien style d'écriture est toujours pris en charge.
Les fonctions de script ne sont pas prises en charge pour les nombres négatifs et à virgule flottante. A partir de la version 9.00A, l'élément de script CONVERT peut être utilisé pour convertir tous les types de données.
Ces éléments de scripts possèdent les mêmes fonctions que SYS_ACT_PARENT_NAME et SYS_ACT_PARENT_NR. L'utilisation reste toutefois possible.
Ces deux éléments de script ont la même fonction que SYS_ACT_ME_NAME et SYS_ACT_ME_NR. L'utilisation reste toutefois possible.