Ce chapitre vous propose un aperçu du workflow entre Process Analytics et le système AE.
Process Analytics sert à l'analyse de tâches planifiées, en cours ou déjà exécutées d'un système AE. Pour cela, les données requises doivent être chargées à partir de la base de données AE, converties de manière spécifique puis être écrites dans une autre base de données (base de données Process Analytics). Cette procédure est également appelée processus ETL (Extraction, Transformation, Chargement). Process Analytics peut à présent lire ces données de la base de données Process Analytics et représenter les informations de manière graphique.
Mettez la base de données Process Analytics à jour en exécutant régulièrement le processus ETL.
Process Analytics comprend 2 composants :
Il est également possible de ne charger que les données d'une heure précise dans la base de données Process Analytics. Pour cela, vous devez démarrer Process Analytics Admin avec un paramètre de démarrage spécifique.
Exécutez Process Analytics Admin pour lancer le processus de chargement des données (processus ETL). Vous pouvez le faire soit manuellement, soit de manière automatisée via un Job AE. Les données doivent ensuite être rechargées dans Process Analytics Studio pour obtenir un vue actuelle ("Recharger").
Les tâches suivantes de la base de données AE sont saisies et représentées par Process Analytics :