Plusieurs options permettent d'exécuter des objets manuellement : immédiatement, une fois, périodiquement, repriseRépétition d'une exécution d'objet déjà créée pour laquelle plusieurs particularités s'appliquent au redémarrage.. De même, selon le type d'objetA chaque activité correspond un objet: Agent, Notification, Utilisateur, Groupe Utilisateur, Cockpit, Table de Codes, Documentation, Evènement, Transfert de Fichier, Groupe, Include, Job, Workflow, Calendrier, Login, Client, RemoteTaskManager, Schedule, Script, Serveur, Sync, Variable et Fuseau horaire. exécuté, il faut prendre en compte certaines considérations. Ce chapitre est divisé en deux parties. La première décrit les types d'exécutionDurée d'exécution d'une Tâche. C'est la période entre le début et la fin de la Tâche. La période d'activation n'en fait pas partie (voir aussi Activation et Démarrage). disponibles pour la plupart des types d'objets. La seconde fournit des informations spécifiques aux objets, en termes d'exécution et de reprise des tâches.
Les types d'exécution disponibles sont les suivants :
Seuls les types d'exécution applicables à un cas particulier s'activent en fonction du type d'objetLes activités et déroulements que contrôle l'Automation Engine sont représentés à l'aide d'objets (voir aussi Tâche). auquel vous êtes confronté et du statut de la tâche.
Exécuter des objets
Procédez selon l'une des méthodes suivantes :
Le bouton Exécuter est disponible dans la barre d'outils de la page principale. Cliquez sur la flèche pour le développer et afficher tous les options pertinentes et disponibles pour l'objet sélectionné. Par exemple :
Veillez à cliquer sur la flèche pour développer les options d'exécution. Vous pouvez également cliquer sur Exécuter pour que l'objet soit immédiatement exécuté.
Informations sur les exécutions spécifiques aux objets
Des informations relatives aux types d'objets suivants sont proposées :