Vos tâches étant généralement organisées en objets ScheduleDémarre des objets activables à intervalles périodiques. Egalement un type d'objet distinct dans l'Automation Engine. et WorkflowLes workflows sont utilisés pour effectuer des déploiements physiques. Un workflow décrit toutes les étapes nécessaires au déploiement de votre application. Votre application étant composée de différents éléments, le niveau le plus élevé du workflow (workflow d'application) représente l'architecture de votre application, et les workflows de composants sont utilisés pour déployer chacun des composants. Vous pouvez définir votre workflow de composants rapidement grâce à des actions prédéfinies. , il est important d'avoir une vision centralisée (date et durée) des exécutions de tâches.
Les simulations servent à calculer les heures d'exécutionDurée d'exécution d'une Tâche. C'est la période entre le début et la fin de la Tâche. La période d'activation n'en fait pas partie (voir aussi Activation et Démarrage). et la durée d'exécution estimée des objets exécutables ; elles peuvent être créées pour les objets et pour les tâches.
Les simulations automatiques vous permettent de trouver les tâches exécutées dans une certaine plage de temps ; vous pouvez utiliser cette information pour planifier la maintenance de vos systèmes.
Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'informations sur
Les simulations et simulations automatiques peuvent être créées via des scripts. Pour plus d'informations, voir FORECAST_OBJECT et FORECAST_TASK.