Lorsque vous définissez un objetLes activités et déroulements que contrôle l'Automation Engine sont représentés à l'aide d'objets (voir aussi Tâche). job pour des agents UNIX, SAP, RA, JMX ou SQL, vous pouvez enregistrer des fichiers qui sont stockés dans l'ordinateur de l'agent"Programme permettant l'exécution de Traitements sur des systèmes cible comme un ordinateur ou des solutions d'entreprise. Egalement un type d'objet distinct dans l'Automation Engine. [Anciennement appelé ""Exécuteur de tâches"".]" ou y sont accessibles. Vous pouvez alors ouvrir ou enregistrer ces fichiers via l'interface utilisateurDans Automation Engine, un utilisateur se réfère à une instance d'un objet utilisateur, mais c'est en général une personne qui travaille avec les produits Automic. Chaque utilisateur a son identifiant et un ensemble de droits d'accès aux différentes parties du système Automation Engine et à la suite de produits. Ces droits d'accès se présentent sous la forme d'autorisations et de privilèges dans Automation Engine, de rôles utilisateurs dans Decision, de droits EventBase et de droits des objets pour l'application Web ARA. Vous pouvez les gérer en central avec les fonctions de gestion des utilisateurs d'AWI. Reportez-vous aussi à la gestion des droits des utilisateurs. après l'exécutionDurée d'exécution d'une Tâche. C'est la période entre le début et la fin de la Tâche. La période d'activation n'en fait pas partie (voir aussi Activation et Démarrage). du job. Ils sont accessibles à partir de la boîte de dialogue Rapports du job.
Lorsque vous exécutez des objets job, Automation EngineCe composant commande un système Automation Engine. Il se compose de plusieurs processus serveur. génère des fichiers de sortie et rapports complets permettant de garantir son audibilité. Dans de nombreuses situations, ces fichiers devront être disponibles et accessibles à partir de l'interface utilisateur. C'est pourquoi vous devez les enregistrer : ils sont alors transférés depuis Automation Engine et enregistrés dans l'agent.
Il y a deux manières d'enregistrer des fichiers de sortie de job :
Où trouver les fichiers de sortie de job enregistrés ?
Dès que les jobs sont exécutés, il sont accessibles à partir de la boîte de dialogue Rapports.
Faites un clic droit sur le job et sélectionnez RapportRapport contenant les détails d'activation d'une tâche ou d'un composant. dans le menu contextuel, pour ouvrir la boîte de dialogue :
Sélectionnez ensuite Répertoire dans la liste déroulante. Le tableau de rapports affiche les fichiers disponibles dans l'agent et dans Automation Engine. Cliquez sur l'icône, dans l'angle de droite de la colonne Fichier pour télécharger un fichier :
La durée de transfert des fichiers est proportionnelle à Ll taille du fichier. C'est pourquoi les rapports volumineux sont tronqués en sections plus petites facilement téléchargeables et sans affecter les performances. Voir pour plus d'informations sur le téléchargement et les fonctions de téléchargement partiel des rapports.
Considérations importantes
Les fichiers de sortie ne peuvent être ouverts que si l'utilisateur Automation Engine possède l'autorisation d'accès ("P") au job et aux rapports externes (type : "EXTREP") pour le fichier correspondant et l'agent.
Les fichiers ayant été enregistrés avec l'option Nécessite le login utilisateur ne peuvent être ouverts que par des utilisateurs qui peuvent se connecter à l'agent avec leur login par défaut.
Voir aussi :