L'objetLes activités et déroulements que contrôle l'Automation Engine sont représentés à l'aide d'objets (voir aussi Tâche). queue CLIENT est disponible par défaut dans chaque clientEnvironnement indépendant pour la création et l'exécution d'objets dans un système AE. Le nom d'un client est un nombre de quatre chiffres à saisir lors de la connexion d'un utilisateur au système AE. Les utilisateurs et leurs droits y sont aussi définis.Egalement un type d'objet distinct dans l'Automation Engine..
Chaque client contient un type d'objetA chaque activité correspond un objet: Agent, Notification, Utilisateur, Groupe Utilisateur, Cockpit, Table de Codes, Documentation, Evènement, Transfert de Fichier, Groupe, Include, Job, Workflow, Calendrier, Login, Client, RemoteTaskManager, Schedule, Script, Serveur, Sync, Variable et Fuseau horaire. queue spécial, appelé CLIENT_QUEUE. Il est automatiquement créé avec un client et est disponible dans le répertoire <Défaut> de la perspectiveVolet fonctionnel propre de l'interface Web Automic (AWI). Conception des processus. Par défaut, la queue client s'arrête juste après avoir été créée.
Lorsqu'aucune queue spécifique n'est affectée à un objet exécutable lors de sa définition, c'est la queue CLIENT qui est utilisé pour le traitement. Par rapport aux objets queue classiques, CLIENT_QUEUE est plus limité :
Les seuls paramètres modifiables dans un objet queue CLIENT sont les suivants :
Rubriques connexes :