Cette page permet de définir le bénéficiaire du service, ainsi que le service lui-même, autrement dit, les objets devant être surveillés.
Les bénéficiaires sont des entités, telles que des départements, des unités d'affaires, etc. requérant un traitement des objets exécutables selon les critères définis dans le contrat. Il peut s'agir, par exemple d'un départementProduit(s) : AE, SNSC. Nom du département auquel l'utilisateur Automation Engine appartient. paie intéressé aux résultats d'un job spécifique. Leur disponibilité dépend des définis dans votre système.
Lors de la définition des bénéficiaires, il y a trois scénarios possibles :
Ajouter un seul bénéficiaire
Tous les objets que vous spécifiez dans la section Sélection du service ayant ce bénéficiaire particulier en commun seront surveillés avec ce SLO. Les bénéficiaires sont affectés aux objets sous forme d'attributs personnalisés dans la section Métadonnées de la page Général.
Vous pouvez ajouter plusieurs bénéficiaires
Tous les objets ayant au moins un de ces bénéficiaires en commun seront surveillés avec ce SLO.
Vous ne spécifiez pas de bénéficiaire
Tous les objets insérés ci-dessous seront surveillés.
Sélection du service
C'est l'objetLes activités et déroulements que contrôle l'Automation Engine sont représentés à l'aide d'objets (voir aussi Tâche). filtre. Spécifiez ici les objets devant donner les résultats stipulés dans le Service Level AgreementLe Service Level Agreement (SLA) est la base du Service Orchestrator. Vous y créez les instructions du processus de surveillance. Vous y définissez aussi l'objet de la surveillance, c'est à dire les processus, les événements surveillés par le Service Orchestrator et leur moment d'exécution.. Vous pouvez spécifier des objets individuels et / ou des groupes d'objets.
L'entrée minimale requise ici est soit le nom du service, soit le type de service. Cependant, tenez compte du fait que plus votre définition de filtre est spécifique, meilleurs seront les résultats et les performances.
Définir la sélection du service
Dans la section Bénéficiaires du service, procédez comme suit :
Dans la section Sélection du service, spécifiez les objets et / ou les groupes d'objets devant donner les résultats requis par le contrat.
Dans la liste déroulante du haut, sélectionnez l'une des options suivantes :
Dans les deux cas, la boîte de filtre suivante, vous permettant de sélectionner l'objet, s'ouvre :
Dans la liste déroulante Attribut, sélectionnez le paramètre que vous souhaitez utiliser pour filtrer les objets affectés.
Si vous sélectionnez QueueDéfinit le nombre maximal de Tâches exécutées en parallèle, leur priorité et l'ordre des objets à exécuter.Egalement un type d'objet distinct dans l'Automation Engine. ici, tous les objets traités par cette queue seront surveillés.
Voir aussi :