Les objets SLO représentent les quatre parties suivantes impliquées dans un SLA"Abréviation de ""Service Level Agreement""" (Service Level AgreementLe Service Level Agreement (SLA) est la base du Service Orchestrator. Vous y créez les instructions du processus de surveillance. Vous y définissez aussi l'objet de la surveillance, c'est à dire les processus, les événements surveillés par le Service Orchestrator et leur moment d'exécution. = Contrat de de niveau de service) : Le sujet du contrat, autrement dit, les services (objets exécutables) fournis ; les bénéficiaires de ces services, autrement dit, les entités (départements, unités d'affaires, etc.) consommant ces services ; les critères à satisfaire et, enfin, les actions à effectuer selon qu'ils sont ou non satisfaits.
Définition de l'objet
Classe de l'objet : Objet passif
Type d'objet / nom court : SLO
Les objets SLO peuvent être définis soit dans Conception des processus, soit dans Perspective Administration.
Cette page n'est pas disponible dans le clientEnvironnement indépendant pour la création et l'exécution d'objets dans un système AE. Le nom d'un client est un nombre de quatre chiffres à saisir lors de la connexion d'un utilisateur au système AE. Les utilisateurs et leurs droits y sont aussi définis.Egalement un type d'objet distinct dans l'Automation Engine. système 0000.
Contexte / objectif
Un objetLes activités et déroulements que contrôle l'Automation Engine sont représentés à l'aide d'objets (voir aussi Tâche). SLO vous permet de déterminer les éléments suivants :
Dès qu'un objet SLO est activé, les services spécifiés sont surveillés, et, si les conditions ne sont pas remplies, une violation est générée. Voir Surveiller les services.
Définir les objets SLO
La procédure de définition des objets SLO est la même que pour n'importe quel autre objet Automic. Cette section décrit les paramètres spécifiques aux seuls objets SLO.
La définition d'un objet SLO se compose des pages suivantes :
Pages spécifiques à SLO :
Rubriques connexes :