Les objets stockage permettent de télécharger un fichier et de l'enregistrer au format binaire dans la base de donnéesUne base de données est un ensemble organisé de données qui comprend plusieurs structures de données pertinentes..
Définition de l'objet
Classe de l'objet : Objet passif
Type d'objet / nom court : STORE
La définition d'un objetLes activités et déroulements que contrôle l'Automation Engine sont représentés à l'aide d'objets (voir aussi Tâche). stockage se compose des pages suivantes :
La page Stockage vous permet de spécifier les fichiers à enregistrer dans l'objet. Vous pouvez ajouter, éditer ou supprimer ces fichiers.
Une fois la définition de l'objet stockage enregistrée, tous les fichiers téléchargés seront définitivement enregistrés dans la base de données avec l'objet. Même si vous supprimez un fichier du tableau de la page stockage de la définition d'objet, les fichiers seront conservés. C'est important pour les données d'historique et de restauration.
Créer un objet stockage
Cela garantit l'applicationUne application est un logiciel qui aide l'utilisateur à réaliser des tâches spécifiques. Dans un environnement ARA, voir aussi : Entité d'application. des paramètres de la page de code du système cible.
Par défaut, la taille maximale d'un fichier est de 71 Mo (74448896 octets). Un administrateur peut abaisser la taille limite en diminuant la valeur de l'espace de stockage avec la clé MAXIMUM_STORE_RESOURCE_SIZE
de la variable système UC_SYSTEM_SETTINGS
.
Les valeurs Système d'exploitation, Plateforme et Matériel ne s'appliquent que lorsque les fichiers sont transférés vers l'agent"Programme permettant l'exécution de Traitements sur des systèmes cible comme un ordinateur ou des solutions d'entreprise. Egalement un type d'objet distinct dans l'Automation Engine. [Anciennement appelé ""Exécuteur de tâches"".]" du système d'exploitation. Ce type de transfert de fichierTransmission de fichiers entre deux machines. Egalement un type d'objet distinct dans l'Automation Engine. est exécuté avec une instruction :ATTACH_RES
dans le scriptEgalement un type d'objet distinct dans l'Automation Engine. de transfert.
Objet stockage spécial pour l'ajout de plugins
AWIProduit Automic : interface Web, simple et claire, qui permet l'+char(39)+'accès aux différentes fonctionnalités d'+char(39)+'Automation Engine. charge automatiquement les plugins standard par défaut. (Ces derniers sont déjà fournis avec AWI dans son répertoire WEB-INF\autoinstall). Pour installer des plugins supplémentaires, tels que ceux destinés au gestionnaire de packages ou à Automic Marketplace, votre administrateur doit télécharger les fichiers correspondants dans l'objet stockage standard UC_ECCDeprecated Term. Replaced by: AWI_PLUGINS. Cet objet stockage est fourni à partir de la version Automation EngineCe composant commande un système Automation Engine. Il se compose de plusieurs processus serveur. 11.2 et installé dans le répertoire STORE du clientEnvironnement indépendant pour la création et l'exécution d'objets dans un système AE. Le nom d'un client est un nombre de quatre chiffres à saisir lors de la connexion d'un utilisateur au système AE. Les utilisateurs et leurs droits y sont aussi définis.Egalement un type d'objet distinct dans l'Automation Engine. système (client 0000). Un administrateur peut modifier le contenu de l'objet, mais ne peut pas supprimer l'objet.
Lorsque de nouveaux fichiers de plugin sont enregistrés dans AWI_PLUGINS, les plugins correspondants s'installent dès la prochaine connexion à AWI. Lorsqu'un fichier est supprimé de UC_ECC_PLUGINS, les plugins correspondants ne sont plus chargés lors de la prochaine connexion à AWI.