RESTART_UC_OBJECT

La fonction de script RESTART_UC_OBJECT vous permet de répéter l'exécution d'une tâche. Cette fonction reprend une tâche déjà exécutée. Vous pouvez également spécifier des points de reprise et définir des indicateurs pour donner des instructions d'exécution de la tâche.

Remarque : Cette instruction de script écrit toutes les transactions ouvertes du script dans la base de données AE. Pour plus d'informations, voir Traitement du script.

Important : Si vous utilisez cette fonction de script dans la page Post-traitement, une tâche peut se répéter et engendrer une boucle infinie.

Syntaxe

RESTART_UC_OBJECT (Object Name, Reference RUN#, [Restart Point], [Flags], [Queue])

Paramètres

Codes retour

Cette fonction de script a les codes retour suivants :

Conseil : Utilisez l'instruction de script :ON_ERROR pour définir l'action à entreprendre en cas d'erreur. Pour plus d'informations, voir Traitement des erreurs dans les scripts.

Exemple

L'exemple suivant illustre la reprise de la dernière exécution d'un job (JOBS.SYSTEM.CHECK). La fonction de script inclut les paramètres de sortie du JCL généré et des variables modifiées dans le rapport d'activation. Le dernier paramètre demande au job d'attendre dans la perspective Surveillance des processus jusqu'à ce que vous l'activiez manuellement.

:SET &RET# = RESTART_UC_OBJECT ("JOBS.SYSTEM.CHECK",LAST,,"GEN_JCL,VAR_MOD,MAN_RELEASE")

Voir aussi :

voiraussi

Éléments de script pour la gestion des tâches

Éléments de script pour reprendre des tâches