Nombre de processus du serveur

Chaque système AE requiert au moins un processus de communication (CP = communication process) et un processus de travail (WP = work process). Il est possible d'augmenter le nombre de processus serveur à tout moment, si nécessaire. La charge de communication doit être bien équilibrée et l'ensemble du processus de communication ne doit pas dépendre d'un seul processus unique. Nous vous recommandons donc d'utiliser deux processus de communication. Vous devez prévoir un nombre suffisant de processus de travail en fonction du nombre de processeurs utilisés.

Équipement minimum :

Équipement recommandé :

Remarques : Les valeurs ci-dessus sont basées sur le fait qu'il n'y a pas d'autre application exécutée sur l'ordinateur concerné.

Le nombre de processus de dialogue à utiliser ne dépend pas du nombre de processeurs, mais du nombre d'utilisateurs connectés au système. Vérifiez la charge de travail dans la page Processus & utilisation et créez-en de nouveaux, si nécessaire.

Se référer à Perspective Administration pour vérifier la charge de travail de chaque processus serveur. Selon chaque valeur, vous pouvez réagir et lancer de nouveaux processus serveur, si nécessaire. Voir Processus & utilisation.

Il est recommandé de configurer le nombre de processus serveur de votre système AE en fonction de la liste ci-dessus. Il n'y a pas de limite, mais plus le nombre de processus serveur augmente, plus l'effort d'administration interne est important et peut s'avérer plus lourd que le bénéfice obtenu par la distribution de charge.

Par défaut, le schéma de la base de données de données est conçu pour 5 processus de communication. Cependant, lorsque ces 5 CP sont atteints, le processus suivant crée ses propores tables MQ1CP006 et MQ2CP0006 dans la base de données, etc.

Voir aussi :