Reprendre des transferts de fichiers

Les transferts de fichiers constituent un cas particulier quant il s'agit de redémarrage. Les reprises ne traitent leurs scripts qu'en partie. En revanche les tâches correspondantes sont traitées complètement.

Les agents Windows et UNIX constituent une exception. Ils placent des points de reprise à intervalles réguliers. Si un transfert de fichier est repris, il continue au niveau du dernier point de reprise. L'intervalle dépend des paramètres que l'administrateur a défini dans le paramètre "JOB_CHECKINTERVAL" de la variable UC_HOSTCHAR_DEFAULT.

Pour obtenir une description et une section Comment faire relative à la reprise d'objets Transfert de fichier, voir Redémarrer des tâches.

La version de l'agent (prise en charge de l'ancien ou du nouveau protocole de transfert de fichier) détermine les possibilités de reprise :

L'option Transférer tous les nouveaux de la boîte de dialogue de reprise permet au système d'ignorer le fichier StatutStore du transfert de fichier précédent et de régénérer le nombre de correspondances. Le fichier cible est écrasé car lors de la reprise, l'agent ne peut pas savoir si un fichier qui existe déjà sur la cible a été transféré ou pas par l'exécution précédente.

Voir aussi :