UC_OBJECT_DOCU - Documentation des objets

Les objets peuvent contenir des Page Documentation. Le type et le nombre de ces pages peuvent être définis pour chaque client et type d'objet dans la variable "UC_OBJECT_DOCU".

Clé

Valeur

Redémarrage nécessaire

"*"
ou
nom court du type d'objet

Titre des pages de documentation
Chaque titre de page, qu'elle soit structurée ou non, est limité à 10 caractères

Non

Description

La variable est fournie dans le client 0000. Elle peut être copiée dans votre propre client et modifiée selon vos besoins.

Des pages de documentation individuelles peuvent être spécifiée pour les objets. Saisissez la description courte du type d'objet dans la clé et le titre de la page dans sa valeur. Si le même paramètre doit être appliqué à tous les types d'objets, il est également possible de saisir "*" dans la colonne clé.

Le système vérifie tout d'abord si une clé de validité a été spécifiée dans les variables de ce type d'objet. Si tel n'est pas le cas, c'est la clé de validité "*" qui est utilisée.

Chaque page, qu'elle soit structurée ou non, est limitée à 10 caractères. Si vous définissez un nom plus long, un message d'erreur avec le message approprié s'affiche et le nom de la page est tronqué. Les caractères autorisés pour le nom sont ceux contenus dans la page de code 1252 (Latin I) de Microsoft Windows.

Vous pouvez également créer plusieurs pages de documentation par objet. Dans ce cas, les noms sont écrits les uns à la suite des autres, séparés par des virgules. Une page de documentation structurée peut être créé en ajoutant le caractère supplémentaire "@" devant son nom (par exemple @tâches). Toutes les pages de documentation s'affichent dans les objets dans le même ordre que celui spécifié dans la variable.

Les caractères suivants sont autorisés dans le nom des pages de documentation : A-Z a-z 0-9 ._

Si vous utilisez des caractères non autorisés, un message d'erreur s'affiche à l'ouverture de l'objet et les pages de documentation concernées sont masquées.

Même si des pages sont modifiées (renommées ou supprimées) dans la variable, les pages existantes sont conservées dans les objets. Notez que les objets importés conservent leurs propres pages de documentation, quel que soit le contenu de la variable. Les pages définies dans UC_OBJECT_DOCU sont affichées en plus.

La Page Gestion des versions affiche les versions enregistrées des objets si cette fonction a été activée dans la variable UC_CLIENT_SETTINGS.

Exemple

Clé Valeur

JSCH

Général,@Détails

Si vous importez un objet Schedule contenant la page de documentation "Contacts", les pages suivantes s'affichent ensuite : "Général", "Détails" et "Contacts".

Voir aussi :

Objets VARA