GET_ATT_PLAIN

Fonction de script : Fournit la valeur des attributs d'une tâche pendant sa génération. Les variables ne sont pas résolues.

Syntaxe

GET_ATT_PLAIN (Attribute)

Syntaxe

Description / format

Attribute

Nom de l'attribut dont la valeur doit être lue.
Format: Nom AE, littéral de script ou variable de script


Code retour

Valeur de l'attribut spécifié.

Cette fonction de script permet de lire les attributs de l'objet pendant le processus de génération. Son comportement est similaire à celui de l'élément de script GET_ATT à la différence près que les variables de script, d'objet et prédéfinies ne sont pas remplacées par leurs valeurs dans l'attribut. C'est donc le nom de la variable qui est extrait au lieu de sa valeur. GET_ATT résout systématiquement ces variables.

Les caractères de remplacement des objets variables indiqués entre accolades { } ne sont pas remplacés par leurs valeurs ni dans GET_ATT ni dans GET_ATT_PLAIN.

A partir de la version 9.00A, le dialogue des attributs lit les attributs avec la fonction de script GET_ATT_PLAIN. Le dialogue affiche désormais toujours le contenu réel de l'attribut à la place de la valeur remplacée de la variable.

Plus d'informations sont fournies dans la description de GET_ATT.

Exemple

L'exemple suivant illustre l'écriture du nom d'une variable de script dans un attribut et lui assigne une valeur. Le contenu de l'attribut est ensuite extrait avec et sans la valeur de la variable remplacée. Les informations correspondantes sont consignées dans le rapport d'activation.

:PUT_ATT INT_ACCOUNT = "&&test#"
:SET &test# = "test"
:SET &att# = GET_ATT(INT_ACCOUNT)
:SET &attplain# = GET_ATT_PLAIN(INT_ACCOUNT)
:PRINT "Variable name = &attplain#"
:PRINT "Variable value = &att#"

Voir aussi :

voiraussi

MODIFY_UC_OBJECT