GET_ATT

Utilisez la fonction de script GET_ATT pour renvoyer la valeur d'un attribut d'objet pendant le processus de génération.

Si l'attribut d'objet est défini via une variable, le système résout la variable et renvoie la valeur de la variable. La fonction GET_ATT enregistre la valeur extraite dans une variable de script et ne modifie pas la variable originale d'où elle extrait la valeur. Cette fonction de script permet d'extraire les valeurs enregistrées dans les types de variables suivants :

Pour plus d'informations sur les variables, voir Variables et objets VARA.

Syntaxe

GET_ATT (Attribute)

Paramètres


Remarques :

Exemples

Dans l'exemple suivant, la clé d'archive d'un objet est extraite et valeur extraite est enregistrée dans une variable de script :

:SET &START# = GET_ATT(ARCHIVE_KEY1)

Dans l'exemple suivant, la fonction GET_ATT utilise une variable de script pour extraire une valeur et enregistre la valeur extraite dans une autre variable de script :

:SET &ATT# = "JOBREPORT_FILE"  
:
SET &START# = GET_ATT(&ATT#)

Dans l'exemple suivant, la fonction de script sert à définir une condition :

:IF GET_ATT(GROUP) = " " 
!...
 
:
ENDIF

Dans l'exemple suivant, l'instruction PUT_ATT utilise une variable de script (&DST#) pour définir le fichier cible dans un objet Transfert de fichiers. Le script affecte une valeur à la variable et définit l'attribut. Ce script lit l'attribut et écrit la valeur de la variable (C:\Temp\test2.txt).

:SET &DST# = "C:\Temp\test2.txt"

:PUT_ATT FT_DST_FILE = "&DST#"

:SET &DEST# = GET_ATT(FT_DST_FILE) 

:PRINT "Target file: &DEST#" 

Conseil : Utilisez la fonction GET_ATT_PLAIN pour extraire le nom d'une variable utilisée pour définir un attribut d'objet sans résoudre la variable.

Voir aussi :

voiraussi

MODIFY_UC_OBJECT