Interface ouverte vers les systèmes de gestion de documents

Pour utiliser les informations d'exécution, les rapports de jobs et les transferts de fichiers dans un système de gestion des documents, il faut structurer ces données. Les administrateurs peuvent utiliser Automation Engine pour extraire les entrées consignées pour chaque exécution soit via l'utilitaire AE DB Archive, soit directement dans la table de base de données XRO qui prend en charge vos programmes auto-développés.

Cette rubrique contient les sujets suivants :

Important !

Lister les rapports

Pour lister toutes les exécutions pas encore archivées, lancez l'utilitaire AE DB Archive à partir de la ligne de commande, en utilisant la syntaxe ci-dessous. Le résultat apparaît dans un fichier CSV :

UCYBDBAR -B -Xlist -Sclient/-Dclient [-Ochemin et nom de fichier] [-Ystatut]

Décharger les rapports

Pour exporter des rapports vers des fichiers texte, lancez l'utilitaire AE DB Archive à partir de la ligne de commande, en utilisant la syntaxe suivante :

UCYBDBAR -B -Xunload -Sclient/-Dclient -RrunID de la tâche [-TYtype de rapport] [-Ochemin et nom de fichier] [-Ystatut]

Remarques :

Supprimer les entrées de table

Lancez l'utilitaire AE DB Archive à partir de la ligne de commande, en utilisant la syntaxe suivante, afin de signaler les rapports comme archivés. Ce faisant, leurs entrées sont supprimées de la table de base de données XRO :

UCYBDBAR -B Xmark -Sclient/-Dclient -RRunID de la tâche [-TYtype de rapport]

(Optionnel) Utilisez l'utilitaire AE DB Reorg. Si les rapports sont réorganisés, la table XRO est automatiquement incluse dans le processus.

Structure de la table de base de données XRO

Le fichier CSV exporté contient le contenu et la structure de la table de base de données XRO. Le fichier CSV et la table de base de données contiennent tous les deux les mêmes colonnes :

Voir aussi :