Modifier
Assigner UG
Cette fonction permet d'assigner une Unité de Gestion d'exécution spécifique à l'Uproc sélectionnée dans la vue. Cliquez sur l'une des trois options :
Cliquez sur OK pour confirmer.
L'option "Type d'UG" n'est pas disponible pour ce dialogue.
Assigner nouvelle UG
Ouvre le document de création d'Unité de Gestion standard (reportez-vous à la section : Détails d'une UG). Une fois que vous avez enregistré et fermé l'Unité de Gestion, elle est assignée à l'Uproc sélectionnée.
Modifier le code retour
Sélectionnez préalablement une Uproc lancée par un lien "Code retour" dans la session pour activer cette action. Vous pouvez saisir une expression régulière du même type que celle utilisée pour déterminer le code retour étendu de l'Uproc décrit à la section "Règles de gestion du statut".
Ouvre le document de création de tâche standard (reportez-vous à la section : Détails une tâche).
Propriétés condition
Cliquez sur le lien d'une condition pour sélectionner la condition correspondante, puis cliquez sur Propriétés de la condition pour modifier la condition. Vous pouvez également double-cliquer sur la condition afin de l'ouvrir en mode de modification.
Actions
Afficher
Sélectionnez un objet dans la Business View, puis cliquez sur Afficher pour ouvrir le document correspondant en mode affichage.
Modifier
Sélectionnez un objet dans la Business View, puis cliquez sur Modifier pour ouvrir le document correspondant en mode modification (vous pouvez également double-cliquer sur l'objet).
Dupliquer
Sélectionnez un objet dans la Business View, puis cliquez sur Dupliquer pour ouvrir le document correspondant en mode duplication. Dans ce mode, vous pouvez modifier le nom de l'objet. Une fois que vous avez enregistré et fermé, le nouvel objet est inséré dans la vue actuelle.
Superviser
Sélectionnez une Tâche dans la Business View, puis cliquez Superviser pour ouvrir le document des Exécutions jobs groupé par Session en mode liste, le mode graphique est également accessible ainsi que les fonctions habituelles du suivi des exécutions.
Vous pouvez insérer des commentaires dans le graphique. Saisissez le texte et déplacez-le jusqu'à son espace de destination. Cliquez sur x pour le fermer et le supprimer.
Une note est un texte libre saisi par l'utilisateur. En cliquant sur le "X" en haut à droite, l'utilisateur ferme la note qui disparaît : elle est supprimée.