Ce paramètre reprend la valeur maximale à partir du nombre spécifié de durées d'exécution réelles (RRT) d'une Tâche. Pour chacun des calculs, il est possible d'utiliser un maximum de 25 exécutions. |
Si un grand nombre d'exécutions est évalué, la durée moyenne estimée s'adapte immédiatement en cas de durées d'exécution en augmentation. Toutefois, si la durée d'exécution réelle est en baisse, seule une adaptation lente est effectuée.
Pour que les tendances en baisse puissent être prises en compte plus rapidement, il est possible de baisser le nombre des exécutions évaluées.
Pour maintenir un écart entre la durée d'exécution attendue et la durée d'exécution réelle, il est possible de définir une valeur de correction en pourcentage. Cette valeur de correction est rajoutée aux durées d'exécution calculées. Cela permet d'arriver à ce que lors d'une surveillance, une alerte ne soit déclenchée que lors d'augmentations extrêmes de la durée d'exécution.
Pour que les pics ne soient pas évalués, il est également possible de définir un écart en pourcentage. Si la durée d'exécution réelle dépasse la limite, elle n'est pas prise en compte pour le calcul de l'ERT. Il est, en outre, possible d'indiquer un nombre minimum d'exécutions à évaluer pour l'écart.