La durée d'exécution réelle (RRT) est le temps qui s'écoule depuis le début d'une Tâche jusqu'à sa fin. L'abréviation RRT désigne Real Runtime. |
La RRT est utilisée comme base pour le calcul de la durée moyenne estimée (ERT) d'une Tâche. Pour ce faire, les durées d'exécution réelles des 25 dernières exécutions de la Tâche sont enregistrées dans les données d'objet. Mais seules les exécutions qui se sont terminées avec le statut "ENDED_OK" sont prises en compte. Les exécutions interrompues ou redémarrées ne sont pas enregistrées.
La durée d'exécution réelle la plus courte a une durée d'une seconde. Les Tâches dont la durée d'exécution est plus courte sont arrondies à une seconde.
Les durées d'exécution réelles enregistrées peuvent être affichées dans un graphique. Les durées moyennes réelles sont comparées aux durées d'exécution estimées décalées d'une exécution vers la droit. Le graphique commence par la durée d'exécution réelle la plus "ancienne" et se termine par la durée moyenne estimée pour la prochaine exécution.
Rubriques connexes :