L'onglet Workflow peut être utilisé pour définir l'ordre de traitement de tâches en définissant des liens entre elles. De plus, vous pouvez spécifier des dépendances et des conditions pour chaque tâche. Pour cela, utilisez la commande Propriétés du menu contextuel du workflow.
Les onglets suivants sont à votre disposition :
Veuillez noter que la vérification des onglets ne se fait pas dans l'ordre dans lequel ils sont classés. Les trois premiers onglets sont traités dans l'ordre suivant : "Dépendances", "Au plus tôt" et "Pré-conditions".
Dans les onglets de propriétés Pré-conditions, Post-conditions, Variables & Prompts et Généralités (uniquement le champ : Alias), des tâches, les variables d'objet et PromptSet du workflow peuvent aussi être utilisés. Les variables prédéfiniessont aussi prises en charge. Leurs valeurs font également référence au workflow.
Exception : &$TASK_NAME fait référence à la tâche de workflow et récupère le nom d'object réel. Cette variable peut uniquement être utilisée dans le champ Alias(onglet Généralités) !
Les variables de la tâche ne peuvent être utilisées dans les propriétés que si leurs valeurs ont été remplacées dans les propriétés (onglet Variables & Prompts) !
Rubriques connexes :