Service Level Objective

La définition d'un objet SLO se compose de trois pages. Cette page vous permet d'activer l'objet Objet Service Level Objective (SLO), de définir une plage de temps pour le surveiller et de lui affecter un objet Fuseau horaire.

Pour activer la surveillance

  1. Cochez la case Surveillance. Cela active l'objet SLO qui commence à surveiller les services que vous avez définis dans la page Sélection du service.

  2. Spécifiez le moment où l'objet SLO doit surveiller les services.

    • En permanence

      Le SLO est surveillé 24/24h et 7/7j sans aucune limite de temps, quoi qu'il arrive.

    • Restreint à la fenêtre de fonctionnement quotidienne

      Sélectionnez cette option pour surveiller le SLO tous les jours, pendant une plage horaire spécifique. Spécifiez la période dans De - à. Vous pouvez saisir l'heure que vous voulez dans ces champs.

  3. Dans la section Général, vous pouvez sélectionner un objet Fuseau horaire (TZ).

    Les fuseaux horaires convertissent l'heure UTC en heure locale et vice versa. Ils calculent également les changements d'heure.

    Si vous ne spécifiez pas de fuseau horaire, c'est celui qui est défini pour le client qui sera utilisé. Si aucun fuseau horaire n'a été affecté au client, c'est celui défini dans le client 0 qui s'applique. Si le client 0, à son tour n'a pas de fuseau horaire spécifique, c'est l'heure UTC qui est utilisée.

    Remarque : Si le fuseau horaire sélectionné est différent de celui de Automation Engine ou du serveur, les changements d'heure seront pris en compte.

  4. Enregistrez vos modifications.

Continuez à définir l'objet SLO dans la page Sélection du service, voir Service Level Objective - Sélection du service.

Voir aussi :