Base de données Automation Engine

La base de données AE est un système de gestion de base de données relationnelle (SGBDR) qui administre les données de planification et contient tous les objets données d'exécution, rapports de jobs, etc. Le dossier IMAGE:\DB\_STRUCTURE\ACCESS du répertoire fourni contient la base de données UC2003.mdb. Elle contient la structure de la base de données AE ainsi qu'une description de chacune des tables et colonnes. La description structurelle de la base de données est également disponible sous forme de fichiers HTML (IMAGE:\DB\_STRUCTURE\HTML).

Cette rubrique contient les sujets suivants :

Prérequis

Votre ordinateur de base de données est la partie centrale de Automation Engine. Il est donc crucial d'utiliser les fonctionnalités de performances et de sécurité. Consultez la rubrique Configuration système requise et dimensionnement AWA pour plus d'informations.

Bases de données prises en charge

Les bases de données prises en charge sont DB2, MS SQL, Oracle et PostgreSQL. Veuillez lire les recommandations suivantes pour les bases de données prises en charge :

Maintenance des enregistrements de données

Afin de garantir les meilleures performances de votre système Automation Engine, vous devez réorganiser et archiver les données (statistiques, rapports, messages etc.) à intervalles réguliers. Vous avez les possibilités suivantes :

Utilisez les utilitaires lorsque les critères suivants s'appliquent :

Utilisez le partitionnement avec ILM lorsque les critères suivants s'appliquent :

Prérequis de base de données pour ILM

MS SQL et Oracle requièrent des permissions supplémentaires pour fonctionner avec (Information Lifecycle Management) :

Voir aussi :