Modifier des schedules actifs

Le moniteur de schedules fournit des informations détaillées sur la progression du Schedule et sur l'exécution de ses sous-tâches. Il est disponible dès le démarrage d'un Schedule et vous permet de modifier certains paramètres dans la définition de l'objet Schedule. Les modifications que vous apportez de cette façon s'appliquent dès la prochaine exécution du Schedule.

Les modifications apportées au Schedule et à ses tâches sont enregistrées dans les Rapports.

Cette rubrique contient les sujets suivants :

Présentation

Le bouton Modifier Schedule de la barre d'outils fournit toutes les fonctions qui sont disponibles pour le Schedule. Certaines d'entre elles vous permettent de modifier les paramètres de l'objet Schedule.

Certains paramètres ne peuvent pas être modifiés. Les périodes et changements de périodes, par exemple ne peuvent pas être modifiés dans les Schedules actifs Pour les modifier, vous devez relancer le Schedule.

Pour modifier les définitions d'un objet Schedule

  1. Développez le bouton Modifier objet Schedule.
  2. Cliquez sur Ouvrir l'objet ou Ouvrir l'objet dans une nouvelle fenêtre.

  3. Modifiez les définitions Schedule comme requis. Pour des détails, consulter Définir un objet Schedule.

Vérifications de validation

Lorsque vous modifiez et enregistrez les propriétés du Schedule, le système effectue des vérifications de validation en arrière-plan. Si une tâche est active, il vous envoie une invite pour confirmer vos modifications.

Recalculer la prochaine heure de démarrage

Schedules and tasks within Schedules can have Calendars assigned to them.

The definitions of Calendars or Calendar Events can change. Activate this option if you want the Schedule monitor to apply such changes automatically.

Recharger la définition en début de période

If selected, changes done to the Schedule definition in the Conception des processus perspective are applied with the next period turnaround.

A tick next to this option indicates that this function is activated.

Voir aussi :