CHANGE_LOGGING Paramètres

Objet Variable système qui détermine à partir de quel moment et de quel volume un fichier journal doit être changé.

Si vous êtes administrateur système, vous pouvez changer les fichiers journaux pour vous assurer que votre système ne rencontre pas de problème dans les périodes de forte charge de travail pour Automation Engine et les agents. Les fichiers journaux peuvent être changés au bout d'un certain délai ou après avoir atteint une certaine taille (en Mo). Vous pouvez aussi archiver (AE DB Archive) et réorganiser (AE DB Reorg) ces données dans la base de données Automation Engine, même si Automation Engine et les agents sont actifs pendant plusieurs mois sans aucune interruption.

Vous pouvez également spécifier des changements temporaires du fichier journal dans Perspective Administration et spécifier les paramètres serveur (Processus & utilisation) pour changer le fichier journal des processus de travail. Ces modifications sont valides jusqu'au prochain redémarrage du système. Utilisez l'élément de script CHANGE_LOGGING pour déclencher un changement de fichier log forcé.

Pour éviter des rapports sans fin pour les événements, le Gestionnaire de tâches distantes, les objets Sync et les objets Schedule, leurs rapports sont également changés et un nouvel enregistrement statistique démarre. Dans ce cas, seul le paramètre CHANGE_LOGGING_DAYS compte.

Important ! CHANGE_LOGGING_MB ne fonctionne que si le paramètre LOG_TO_DATABASE est configuré avec la valeur Y. Pour Automation Engine, définissez ce paramètre dans la variable UC_SYSTEM_SETTINGS. Pour les agents, utilisez UC_HOSTCHAR_DEFAULT - Caractéristiques de l'hôte. CHANGE_LOGGING_DAYS ne dépend pas de cette option.

Les fichiers log de tous les processus de travail sont changés automatiquement si le log d'un processus de travail (WP, DWP, PWP) change. Le log des tâches démarrées périodiquement est changé quotidiennement ou si les paramètres de la période sont modifiés.

CHANGE_LOGGING_DAYS

CHANGE_LOGGING_MB

Voir aussi :

UC_SYSTEM_SETTINGS - Paramètres système