Vous pouvez utiliser les pages Traitement pour saisir des instructions de traitement dans le langage de scriptEgalement un type d'objet distinct dans l'Automation Engine. Automic. Le script est traité soit à l'activation de l'objetLes activités et déroulements que contrôle l'Automation Engine sont représentés à l'aide d'objets (voir aussi Tâche)., soit à son démarrage; vous pouvez le définir dans la page Page Attributs.
Types d'objets de cette page
Tous les objets de type exécutables.
Objectif / contexte
Les objets exécutables ont une page Traitement contenant les scripts se déclenchant pendant les exécutions. Dans le cas des objets job, trois pages Traitement sont disponibles. Dès que les conditions spécifiées sont remplies, l'événementAction exécutée lorsque certaines conditions sont remplies. Egalement un type d'objet distinct dans l'Automation Engine. qui est déclenché fait démarrer le traitement des instructions.
Les conditions à saisir dépendent du type d'objetA chaque activité correspond un objet: Agent, Notification, Utilisateur, Groupe Utilisateur, Cockpit, Table de Codes, Documentation, Evènement, Transfert de Fichier, Groupe, Include, Job, Workflow, Calendrier, Login, Client, RemoteTaskManager, Schedule, Script, Serveur, Sync, Variable et Fuseau horaire..
Par exemple :
Utilisez les boutons de la barre d'outils pour formater votre script.
Pages Traitement dans des objets job
Les objets job disposent de trois pages Traitement :
Les objets SAP JobTraitement sur un système cible. Egalement un type d'objet distinct dans l'Automation Engine. et RemoteTaskManager disposent d'une page supplémentaire : Page Post-traitement enfant
En outre, la page Traitement des jobs SAP propose des fonctionnalités supplémentaires, vous permettant de créer facilement des fonctions que vous pouvez ensuite exécuter dans votre système SAP, directement depuis Automation EngineCe composant commande un système Automation Engine. Il se compose de plusieurs processus serveur.. Voir Formulaires SAP.
Ordre de traitement du script
Si vous avez saisi des scripts dans différentes pages d'objets Job, ils seront traités dans l'ordre suivant :
Les commandes Pré-traitement et Traitement étant exécutées ensemble, votre jeu de variables de script est à la fois valide dans le script Pré-traitement et dans le script Traitement.
Utilisation de commandes JCL
Vous pouvez utiliser des commandes JCL (Job Control Language"Acronyme de ""Job Control Language"". Il s'agit d'instructions qui forment les étapes de traitement et sont exécutées sur les machines.") dans les scripts de votre définition d'objet. Assurez-vous toutefois d'utiliser les commandes et la syntaxe du JCL de votre système cible, car c'est là qu'elles seront interprétées.
Voir aussi :