Définir les propriétés des tâches dans les workflows

Les propriétés des tâches déterminent la façon dont les workflows sont exécutés et influent sur leur ordre d'exécutionDurée d'exécution d'une Tâche. C'est la période entre le début et la fin de la Tâche. La période d'activation n'en fait pas partie (voir aussi Activation et Démarrage)..

Vous pouvez définir des options spécifiques à chaque tâcheObjet exécutable qui a déjà été exécuté. d'un workflow"Permet d'ajouter, regrouper, associer, caractériser ou supprimer les tâches d'un workflow. Egalement un type d'objet propre à Automation Engine. [Anciennement appelé ""chaîne de traitement"" et ""chaîne de job"".]". Elles s'appliquent au moment de l'exécution de la tâche dans le workflow ; ces paramètres ne sont pas enregistrés dans l'objetLes activités et déroulements que contrôle l'Automation Engine sont représentés à l'aide d'objets (voir aussi Tâche). même.

Sélectionnez une tâche, puis cliquez sur le bouton Propriétés pour afficher le volet Propriétés se trouvant dans la moitié inférieure de l'éditeur. Cliquez sur les liens ci-dessous pour obtenir une description détaillée des options disponibles :

Si vous créez des workflows ForEach ou IF, vous souhaiterez peut-être lire les informations relatives à leurs spécificités. Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'informations :